Être ou ne pas être barbu ? Telle est la question.
Le genre de dilemme quotidien devant votre miroir. À l’occasion de l’ouverture de son nouveau service Barbier, Paul Perrin Coiffure a cherché à interroger les femmes pour savoir ce que nous pensions (réellement) de votre pilosité faciale. Âmes sensibles s’abstenir…
Sans votre barbe, vous paraissez plus jeune, mais vous êtes doux. Avec, vous vous sentez viril, mais ça pique. Ras le bol de vous prendre la tête? Voici quelques pistes :
La barbe est-elle un symbole de virilité ?
YES ! Les hommes barbus ont un côté rassurant qui nous font toutes craquer. C’est la première chose que l’on remarque, elle est souvent synonyme de force, d’indépendance et de sagesse. Se laisser pousser la barbe oui, mais correctement !
Pour ou contre les très longues barbes ?
“Ah, j’en connais un qui a mangé un sandwich poulet mayo ce midi” À éviter.
Aime t-on embrasser les barbus ?
Blottir son visage dans une barbe douce c’est vraiment réconfortant et confortable. On adore les bisous qui piquent, ça surprend et on en redemande.
Le bouc est-il toujours d’actualité ?
À moins de vouloir faire référence au beau Roberto de la série Un Dos Tres, difficile de porter ce style en 2017. Alors non messieurs, pour le moment pas question de se refaire un bouc.
La barbe de 3 jours est-elle une référence ?
N°1 dans les magazines masculins, ce type de barbe est source de fantasme pour bon nombre d’entre nous.
Le collier de barbe, c’est cool ?
À une certaine époque, peut-être. Alors ok le rappeur 50 Cents l’a porté dans les années 2000, pour autant ce n’est pas une raison pour en faire de même. Conclusion : C’est non. Le collier de barbe, ce n’est pas cool.
Est-il important de se raser sous le menton ?
Les femmes aiment les hommes qui portent des écharpes. Pas ceux qui se la font pousser.
Et les imberbes dans tout ça ?
Gardez courage, vous avez quand même vos chances. De nombreuses femmes aiment les hommes rasés de très près. À votre avis, pourquoi Mad Men est resté la série n°1 pendant plusieurs mois ?
Qu’est-ce qui est rédhibitoire en 2017 ?
And the winner is… Les rouflaquettes, ou connues sous le nom de “favoris”. Alors bien-sûr comme Astérix, il y aura toujours des irréductibles gaulois qui continueront à porter ce type de barbe.
Mais au final, comme dirait McDo, venez comme vous êtes, on s’occupe de vous !
No comments yet.